Les Grands Malheurs et le Projet Divin

87030

Nouveau

01:32:00 de cours à télécharger donné par le Rav A.D. HEYMANN, Roch Yechivath MEKOR-ISRAEL, Epinay-sur- Seine (France). Exposé donné le 28 janv. 1988 à DARKENOU - Paris.

"…Attention, il y a une liberté, mais pas jusqu'au bout ! Détruire Israël, détruire l'homme en lui enlevant toute possibilité de grandir, va à l'encontre du choix qui a été donné. Lorsqu'on en arrive là, nous ne le comprenons plus. C'est du domaine de l'incroyable. C'est du domaine de ce qui n'a pas été révélé. C'est le Olam Haba, le monde futur, qui est un peu en nous...". Rav HEYMANN

Il fait aussi partie de la compilation en cd-mp3 n°1 des cours de Rav HEYMANN shlita, soit la référence 28004, où sont réunis les titres : 

L'orthodoxie mène t-elle à l'intolérance ? - Que savons-nous de D... ? - Les limites de nos relations avec les Goyims - Le couple et la contraception dans le Judaisme - La charité sauve de la mort - Pourquoi et comment faire Teshouvah ? - Qui est Juif? - Les grands malheurs et le projet Divin - La Torah : entre nous et D... - Sim'hah, La Joie - Le sens de la vie - Yeshivah d'Epinay, 10ème anniversaire - Le Peuple du désert - 'Hanouccah : Ombre et lumière & élèvation spirituelle - Le mensonge et la vérité - L'Étude ou l'action ? - Idéé et sentiment - L' Unité du Peuple JuifIl s'agit d'un enseignement destiné à tous.

Seules des écoutes répétées permettent de saisir le sens profond de chaque cours, sens qui se découvre au fur et à mesure et de paire avec la compréhension obtenue grâce aux écoutes répétées. Nous avons tout fait à Dvar Torah pour que ces écoutes vous soient agréables et profitables.

2,00 €
- +

Produits associés