La Techouvah et Yom Kippour

87020

Nouveau

01:01:55 de cours à télécharger donné par le Le Rav Y AZRAN est le Grand-Rabbin de la ville de Richon-le-Tsion et Sgan Av Beth Din de Paris. 

1,50 €
- +

Conférence donnée le 1er oct. 1987 à DARKENOU - Paris. "…A celui qui dit : "Je faute et j'ai une assurance qui s'appelle Yom HaKippourim qui va me faire pardonner". Sache, mon cher ami, dit la Michena, le jour du Kippour n'a aucune valeur pour toi. Si tu fais Techouvah, Yom HaKippourim a un sens pour toi…". Rav AZRAN

Ce titre fait aussi partie de la compilation CD mp3 Eminents Rabbanim n°01, soit la référence 28006, où sont réunis les cours :

La Tefilah : Langage du coeur ou de la raison ?  - Le Roi David a t-il fauté ? ou la Teshouvah - Le mariage mixte - La sortie d'Egypte - Pourim : fête de l'Exil - Manipulations génétiques et Judaisme - La Teshouvah et Yom Kippour - L'éducation de nos enfants - Nos quatre mères - Notre source purificatrice - Sofrouth et Casherouth de l'écriture - Prière et Liturgie - Sortir d'Egypte, sortir d'Exil - Le rêve - Défi au rationnel - Prédeterminisme et responsabilité - Vers le monde Futur - L'Exemple des Parents - Le Don de Soi.

Related Products