CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Contrat d'honneur

 

Seul le droit d'écoute du media est acquis, non le cours en lui même. Chaque acquéreur s'engage implicitement à respecter la clause selon laquelle une seule duplication de chaque téléchargement ou de chaque CD est autorisée et ce uniquement pour être copiée sur votre baladeur mp3 et à titre de sauvegarde sur un disque dur.

 Au-delà, ce serait illégal, contraire à la Hala'hah, la Loi de la Torah. Y contrevenir reviendrait aussi à priver DVAR TORAH des moyens de poursuivre sa mission et cela entraînerait à terme un préjudice pour l'ensemble de la Communauté.

 

Nous avons conscience que ce que nous transmettons n'a pas de prix, tant au regard de la valeur du message que de tout ce qui a été déployé pour le parfaire et le mettre à la portée de tous.

 Vous l'avez constaté, nous ne faisons pas appel à la publicité pour financer l'activité de DVAR TORAH, mais bien à la contribution de chacun. Celle-ci est toujours bien en-deçà du coût réel.

 Ceux qui souhaitent participer activement en soutenant notre action au profit de l'ensemble de la communauté retireront un immense mérite de leurs contributions.

 

Les prix sont indiqués, pour chaque media et support, en regard du titre et dans chaque fiche descriptive.

Notez que sur chaque contribution réglée par carte bancaire, la banque prélève à notre charge une part forfaitaire plus un pourcentage. C’est pour limiter ces commissions de banque que nous avons fixé le panier minima à 3€.

 

Les chèques sur une banque domiciliée hors de France doivent impérativement être majorés d’une somme forfaitaire de 15 € de frais de commission bancaire prélevée systématiquement par notre banque.

 

C’est pour être sûrs que les CD commandés vous parviendront que nous les adressons systématiquement en envois enregistrés ou en colissimo. Les retours éventuels sont assumés par l'envoyeur, de même que leur réexpédition, s'il s'avérait qu'ils aient été retournés sans raison justifiée ou si l'adresse transmise aurait été erronée.

En cas de perte, Dvar Torah remplacera à ses frais les titres non parvenus à destination.

 

Par ailleurs, en cas de défaut avéré de qualité des CD, Dvar Torah remplacera ceux qui pourraient être défectueux. Mais nous demandons expressément de bien vérifier au préalable leur fonctionnement sur différents appareils pour s'assurer que le problème vient effectivement d'un CD et non de l'appareil, Nous ne rappellerons probablement jamais assez qu'il est primordial de manier les CD avec la plus grande précaution pour éviter rayures, salissures ou traces de doigts, en les prenant par le rond central ou les bords extérieurs et en les rangeant après utilisation, à l'abri des poussières, de la chaleur et de l'humidité. Vous en aurez ainsi un usage et un profit prolongés. De notre côté, nous prenons tous les soins dans les différentes phases de production uniquement pour que vous en retiriez le meilleur.