Mot du jour -  11 Tévèth 5779 - 19 déc. 2018  19.Dec.2018

Mot du jour -  11 Tévèth 5779 - 19 déc. 2018 

Chers Amis,  
 
Ta'outh Soffer, erreur de copiste. Vous l'avez remarqué, l'Objet dans l'adresse du mail précédent adressé hier était bien : 10 TEVETH 5778, ce Mardi 18 dec. 18 !  Alors qu'à la fin du texte proposé il était écrit :  ce jeudi 18 décembre 2018  
 
Le jeûne du 10 Tévèth 5778 n'a évidemment pas lieu jeudi, mais s'est bien déroulé ce mardi 18 dec.18, qui vient tous juste de se terminer.  
 
De nombreuses réactions nous ont alerté. La première le fut lors de la Tefila (prière) du matin-même. Nous vous confions que aimerions en avoir bien davantage.  
 
Aussi n'hésitez pas à l'avenir à nous adresser vos remarques, suggestions, et tout ce qui pourrait contribuer à davantage faire connaître la richesse des cours que nous diffusons tout en ayant la capacité de couvrir les dépenses engagées pour leur production et leur diffusion.  
 
C'est vrai que d'autres initiatives existent, qui proposent des cours gratuitement. Mais aucune ne s'est engagée comme nous le faisons depuis plus de 30 ans à produire des cours de qualité en y consacrant à chaque fois des heures de montages en studio pour rendre les messages plus forts et beaucoup plus agréables à écouter. Au point que l'on ne se lasse pas à les réécouter, et ce années après années.  
 
De plus, chacun est totalement libre de contribuer comme il l'entend sans aucune exigence ou pression de notre part. Ceux qui ont su en profiter, savent qu'il en est ainsi et nous en sommes heureux ! D'autant que nous proposons ces cours à des conditions qui frisent presque le ridicule eu égard à ce qui a été mis en œuvre pour ce faire. 
 
Nos souhaits : Que vous continuiez à en retirer le plus grand profit ! Que vous le fassiez savoir tout autour de vous avec conviction pour que le plus grand nombre des membres de notre Communauté nous rejoignent et en profitent ! Que nous puissions poursuivre notre œuvre de diffusion de la Torah en sanctifiant le Nom d'Hashem de la plus belle façon ! 
 
Qu'Hashelm nous protège tous ! Avec nos meilleures pensées, 

 

Laissez un commentaire