Mot du jour -  11 Nissan 5779 - 16 avril 2019  16.Apr.2019

Mot du jour -  11 Nissan 5779 - 16 avril 2019 

Il vient d'être précisé dans le texte adressé le 9 Nissan, ci-dessous,  que le Ier Séder ne débute qu'à partir de 21h30 à Paris, soit en décalage d'une heure après l'entrée de la fête.  

Nous en profitons pour joindre le texte du mail qui accompagnait le texte, à savoir :  

Chers Amis,  
 
La fête de Pessa'h est si importante que nous y avons consacré un dossier plus étoffé que d'habitude, par conviction, et en dépit du fait que selon les études des mass-media, les gens aiment de moins en moins lire. Mais le Peuple du Livre ne peut suivre cette mode, signe d'un laisser-aller qui ne sied pas à tous ceux qui ont la vocation de maîtriser leur cheminement dans la vie et refusent d'être manipulés, voire aliénés.  
 
Vous le savez, seul le labeur permet de recueillir les plus beaux fruits. Nous voudrions que vous en profitiez pleinement. Merci de nous dire que nous avons eu raison d'insister en vous proposant ce texte sur Pessa'h.  
 
Vous pouvez bien entendu le transmettre et le faire suivre tout autour de vous, ou encore l'imprimer pour vous en inspirer lors de la célébration des deux Sedarim. Mais lisez-le avant : Pessa'h, ça se prépare !  
 
N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos remarques et plus si vous le souhaitez. 
 
Voici le dossier sur Pessa'h ! 

Laissez un commentaire