7 Tamouz 5775 - 24 juin 2015 24.Jun.2015

7 Tamouz 5775 - 24 juin 2015

 
 

Chers Amis,  

Il nous faut nous protéger ! Spécialement lorsque dans la vie de tous les jours le stress et la violence nous affectent avec tant d'insistance. 

Comment ? En réhabilitant d'urgence et systématiquement le réflexe du retour aux sources.  

Prenons le temps de nous nourrir et de nous abreuver aux vraies valeurs fondatrices de notre héritage, de notre histoire, de la vie.  

C'est aussi vital que de manger et de dormir. À défaut, nous pourrions être écrasés et disparaître, sans aucun avenir et sans rien laisser derrière nous, à D.ieu ne plaise.  

- Mais la vie est limitée à 120 ans !  

- Pas précisément. Elle l'est sur terre, dans ce monde-ci, oui. Mais ce monde n'est qu'une infime partie de la vie éternelle qui elle est destinée à tous ceux qui s'y préparent. Chemin faisant, la qualité de leur vie durant les 120 ans sur terre devient riche, forte et heureuse. 

C'est dans cet objectif qu'à Dvar Torah nous avons à cœur de vous offrir la possibilité de réécouter deux événements tout à fait remarquables qui se sont déroulés fin avril dernier, suite au départ de ce monde de deux très grandes sommités de la Torah : Rav Shmouel WOZNER zatsal et Rav 'Hayim Shaoul GREINEMANN zatsal. Ils nous quittés respectivement le 1er jour et le 7ème jour de Pessa'h dernier.  

Les messages qui ont été prononcés à leur mémoire ont été si forts que nous nous sommes attachés à y consacrer tous nos soins pour vous les rétrocéder de la meilleure manière qui soit.  

Voici le coffret de 4 CD audio qui fera revivre ces 2 grands événements (ref. 88121-124) qui vient d'être édité :  

Je vous l'assure : même ceux qui ont pu y assister en retireront énormément. Tous trouveront ici de quoi nourrir leur Neshama grâce aux messages de très grande valeur ! 
Vous pouvez commander ce coffret directement sur notre site en cliquant sur l'adresse :  
https://www.dvartorah.org/fr/cours-cd-audio/778-hommage-a-rav-shmouel-wozner-et-a-rav-hayim-shaoul-greinemann.html 

Profitez-en pour découvrir d’autres titres. Tous ont de quoi réjouir,  interpeller et bien plus encore… 

Nous vous invitons à faire suivre ce message au sein de la Communauté et nous vous en remercions chaleureusement. 

Laissez un commentaire